Ce qu’elle va découvrir dans l’enveloppe va changer sa vie…
Pendant que ma mère luttait contre le cancer, j’ai été son aide-soignante, je l’ai soignée jusqu’à ses derniers jours. Mais lorsqu’elle est décédée, ma mère a partagé son argent entre mon frère et mes tantes, avides d’argent. Mais il s’avère que l’histoire ne s’arrête pas là.
Il s’avère que l’héritage, la perte et la famille sont les recettes ultimes du drame. Laissez-moi vous raconter ce qui s’est passé après le décès de ma mère.
Ma mère a lutté contre le cancer pendant très longtemps. Quand j’y repense aujourd’hui, c’est quelque chose qui a été présent tout au long de mon enfance et qui s’est poursuivi lorsque je me suis inscrite au collège communautaire près de chez moi. Maman a toujours été ma meilleure amie, alors naturellement, j’étais là à chaque étape de son combat contre la maladie.
Je me souviens simplement des jours qui se transformaient en nuits lorsqu’elle était malade – quelque chose qui tournait en boucle. Mais je me souviens aussi que le fait de la nourrir à la cuillère et de la tenir par la main lui apportait autant de réconfort qu’à moi. Et puis, de l’autre côté de l’histoire, mon frère et mes tantes ne se présentaient que lorsqu’ils avaient besoin de quelque chose. En général, pour que leurs factures soient payées.
La suite en page suivante