Jannah Theme License is not validated, Go to the theme options page to validate the license, You need a single license for each domain name.
Bien être

Émile : la grand-mère a fini par tout avouer « c’est mon mari qui a…

COMMENT EST-IL MORT ?
S’agirait-il d’un accident ou bien d’un homicide ? Pour le moment, aucune piste n’est privilégiée. Cependant, plusieurs éléments vont dans le sens de l’accident.

UNE ZONE TRÈS ESCARPÉE
En effet, l’endroit dans lequel ont été retrouvés les ossements est une zone très escarpée. Le petit Émile aurait pu tomber.

LE CORPS DU PETIT EMILE DÉPLACÉ ?
Certaines personnes sont persuadées que le corps de l’enfant a été déplacé. En effet, cette zone aurait déjà été fouillée lors des recherches. Un habitant du Vernet a même affirmé avoir cherché à cet endroit en compagnie du grand-père du petit garçon. Les conditions météorologiques, des animaux ou bien encore une personne auraient pu déplacer les restes de l’enfant.

LE PROCUREUR DONNE DE NOUVEAUX ÉLÉMENTS
Lors de sa conférence de presse, le procureur de la République d’Aix-en-Provence a précisé que des vêtements de la victime avaient par ailleurs été retrouvés. Pour le moment, on ne peut rien conclure au sujet du décès d’Émile Soleil.

COMMENT LES GRANDS-PARENTS ONT APPRIS LA TERRIBLE NOUVELLE ?
Les parents d’Émile ont été les premiers au courant de sa disparition. Marie et Colomban Soleil se rendaient alors à la messe de Pâques lorsqu’ils ont appris la terrible nouvelle.

A LA TÉLÉVISION
Qu’en est-il des grands-parents qui avait la garde de l’enfant le jour de sa disparition ? Selon leur avocate, ils l’auraient appris, comme tous les Français, en regardant la télévision, soit un jour après que les restes du jeune garçon ont été retrouvés. Les autorités ne les auraient pas informés au préalable du décès de leur petit-fils.
lire la suite en page suivante

PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Previous page 1 2 3 4Next page

Related Articles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Back to top button