Émile retrouvé mort : les enquêteurs ont reçu un étrange mail
UNE ZONE DÉJÀ FOUILLÉE
C’était jusqu’à ce que le corps du porté disparu soit retrouvé à proximité d’un champ. Les enquêteurs auraient en tout cas pu retrouver sa dépouille dès l’été 2023, étant donné qu’il n’a fallu que deux jours à un consultant auprès des renseignements américains pour connaître son emplacement exact.
UNE ENQUÊTE QUI AURAIT PU ÊTRE BOUCLÉE UN PEU PLUS TÔT
Le major Ed Dames est un spécialiste de la vision à distance et se sert de la méthode de perception extrasensorielle pour trouver des informations éloignées dans l’espace.
LE TÉMOIGNAGE D’UN ILLUMINÉ
Dans les colonnes de nos confrères de The Sun, on pouvait ainsi lire : « Il a dit avoir été alerté par un membre du public et a ajouté, ça m’a pris deux jours. Je m’y suis mis tout de suite. Je savais que cette affaire était sérieuse et qu’il y avait urgence ».
Ce que tout le monde redoutait plus que tout au monde est finalement arrivé. Le corps d’Emile a en effet été retrouvé ce 30 mars 2024. Disparu depuis le 8 juillet 2023, ce garçonnet de deux ans avait mis en émoi toute la France. Il faut croire qu’il a énormément inquiété ses parents et ses proches. Sa famille a également été la cible de nombreuses critiques et rumeurs au sujet des circonstances de sa disparition. Si les investigations continuent toujours afin de déterminer les circonstances de son décès, l’IRCGN se veut malheureusement pessimiste à ce sujet car trop peu d’éléments ont été retrouvés sur la zone de recherches.
UNE ZONE DE RECHERCHE PASSÉE AU CRIBLE
La scène du crime a en tout cas été passée au crible par les enquêteurs. C’est d’ailleurs de cette manière qu’ils ont pu faire des analyses sur les ossements du petit Emile. Selon Marie-Laure Pezant, porte-parole de la gendarmerie au cours d’une interview accordée au Point : « Les analyses faites à Pontoise devront déterminer s’il y a eu une altération des ossements, s’il y a eu des coups portés s’il y a des traces de dents d’animaux qui auraient pu déplacer les os. Tous ces éléments que l’on va trouver sur les os permettront peut-être de faire une hypothèse ». Rappelons qu’il manque encore de nombreux os au corps de ce garçonnet disparu dans le Haut-Vernet.
lire la suite en page suivante