Eurovision : Didier Barbelivien donne son avis et détruit Slimane « avec lui, la France est..
Il y a 3 ans que je suis le plus heureux des papas, des jumeaux pour remplir mon quotidien de bonheur et d’amour ! Bon anniversaire mes enfants papa est fier de vous 🙏🎉 pic.twitter.com/w1pGF7btRK
— Jarry (@JarryAtypique) June 30, 2019
Jarry veut préserver l’anonymat de ses jumeaux
Très réservé, Jarry a en effet toujours maintenu la confidentialité sur l’identité de son partenaire. Les deux, profondément amoureux, sont devenus papas en 2016 grâce à une GPA réalisée aux États-Unis. L’humoriste a d’ailleurs pris soin de ne jamais exposer le visage de ses jumeaux. « Je ne sors pas trop avec mes enfants », avait-il confié lors de son passage dans Télématin en janvier 2022. « Vivre avec un artiste est compliqué, c’est pour ça que je dis toujours que mon compagnon a beaucoup de courage », avait-il ensuite reconnu, conscient des défis liés à sa popularité.
Jarry tempéré par son compagnon
Il avait ajouté : « Mon compagnon me regarde dans l’ombre et me partage avec les gens. De temps en temps, il doit aussi me calmer, car j’ai toujours envie de faire mille choses à la fois ». Avant de conclure : « Je doute beaucoup, je suis très exigeant et je travaille énormément, ce n’est pas simple de vivre avec moi ! ». Cette discrétion permet à donc Jarry, son compagnon et leurs enfants de vivre plus sereinement. Profondément amoureux, Jarry et son partenaire sont en effet devenus pères en 2016 grâce à une gestation pour autrui, faites aux États-Unis étant donné que c’est une pratique encore interdite en France.
Permettre à ses enfants de grandir
L’humoriste s’était exprimé sur le plateau de Télématin en janvier 2022, sur sa volonté de ne pas exposer ses enfants : « Je ne sors pas trop avec mes enfants ». Lors d’autres entretiens, le père de famille avait également expliqué ce choix de ne pas exposer ses enfants dans les médias ou sur les réseaux sociaux. « C’est important parce que le fait qu’ils aient un papa connu n’est pas leur choix, ce n’est pas leur vie à eux ». Avant de conclure : « Je veux qu’ils puissent grandir ». Jarry semble donc avoir adopté pleinement l’expression « Vivons heureux, vivons cachés ».
lire la suite en page suivante