Eurovision : Didier Barbelivien donne son avis et détruit Slimane « avec lui, la France est..
🚨 “Je tenais à m’excuser” : Kendji Girac s’exprime pour la première fois depuis sa blessure par balle.
“Il y a 10 ans je gagnais THE VOICE grâce à vous et cette date est à jamais gravée dans mon cœur.
J’aaurais tant voulu vous rendre un peu de tout ce que vous m’avez donné en… pic.twitter.com/jBAkKn8G0t— GOSSIP ROOM (@GossipRoomOff) May 10, 2024
Soraya nie la version de Kendji Girac
Cependant, l’artiste a très vite informé les gendarmes qu’il avait simulé une tentative de suicide après une dispute avec sa femme, Soraya Miranda. Une mise en scène qui a failli lui couter la vie. Soraya Miranda, la mère de leur fille Eva Alba, a de son côté accordé une longue interview au Parisien pour revenir sur les circonstances du drame. Un entretien dans lequel elle a nié toute menace de suicide ou abandon de sa part et évoqué également leur rencontre à l’étranger.
Une date spéciale pour Kendji Girac
Kendji Girac a donc lui aussi souhaité prendre la parole pour la première fois depuis l’accident, ce vendredi 10 mai. L’occasion pour lui d’enfin donner sa version des faits. Il a d’ailleurs choisi cette date tout sauf par hasard : « Il y a 10 ans je gagnais The Voice grâce à vous et cette date est à jamais gravée dans mon coeur. J’aurais tant voulu rendre un peu de tout ce que vous m’avez donné en étant sur scène aujourd’hui pour fêter cet anniversaire, mais ce n’est pas possible et j’en suis responsable ». Avant de poursuivre : « Je me suis longuement excusé auprès de ma famille et de mon équipe qui me soutient depuis le premier jour mais je tenais, en ce jour spécial qui a changé ma vie, à m’excuser auprès de vous tous car je sais toute la peine et le souci que j’ai pu vous faire ».
lire la suite en page suivante