“Il n’a rien pu faire” : Émilien victime d’un accident avec une voiture gagnée à l’étoile, Jean-Luc Reichmann annonce qu’il est…
“On a roulé sur un arceau de sécurité” : Emilien (Les 12 coups de midi) relativise l’accident qu’il a eu avec sa voiture
Face à l’hilarité du plateau, amusé par ses révélations, Emilien a évoqué “un coup de malchance”, avant de rentrer dans plus de détails : “C’était sur une place de parking, on a roulé sur un arceau de sécurité.” Malgré ce petit désagrément passé, le concurrent de la Une s’est emparé, ce vendredi 5 avril, de la 3ème marche du podium du classement des meilleurs Maîtres de midi. En effet, en validant sa 193ème victoire dans Les 12 coups de midi, le petit ami de Jessica a dépassé Christian Quesada, jamais cité au cours de l’émission. Il n’est plus qu’à six petites victoires d’Eric, qu’il a déjà égalé en nombre d’Étoiles mystérieuses, deuxième plus grand champion. Pour atteindre Bruno et ses 252 participations, il reste toutefois encore un peu de marge…