“Il n’y aura plus de Yannick Noah” : les français en larmes, le chanteur contraint d’arrêter sa carrière « on m’a découvert un…
C’est un gros coup dur pour Yannick Noah. Le samedi 18 mai, le chanteur devait se produire sur scène à l’occasion de l’ouverture des Internationaux de Strasbourg. Lors de cet événement, l’ancien tennisman devait également fêter ses 64 ans. Le concert vient cependant d’être annulé, comme l’a dévoilé France Bleu.
Mardi dernier, Yannick Noah a effectivement participé à un match de foot. Dans le cadre d’un gala organisé pour le centenaire du Parc Lescure de Bordeaux, il a joué aux côtés d’Alain Giresse, Zinedine Zidane, Bixente Lizarazu ou encore Fabien Barthez. Et si la soirée en présence d’anciennes stars bordelaises a été une réussite, l’artiste s’est malheureusement blessé.
YANNICK NOAH A SUBI UNE RUPTURE DES TENDONS
Alors que Yannick Noah avait de nombreux concerts de prévu, il a annoncé dans une story Instagram s’être blessé. Celui qui s’est installé au Cameroun a ainsi indiqué devoir rester au repos pour les trois prochains mois. Cette information a ensuite été confirmée par TS3-Fimalac Entertainment.
Dans un communiqué, la société de production de concerts et spectacles a indiqué : “Yannick Noah ayant subi une rupture des tendons au niveau des ischio-jambiers, il doit malheureusement passer par une intervention chirurgicale en début de semaine prochaine. Elle sera suivie d’une période de convalescence qui durera tout l’été”.
LE CHANTEUR A ÉTÉ CONTRAINT D’ANNULER SA TOURNÉE D’ÉTÉ
En plus de devoir annuler sa venue à l’ouverture des Internationaux de Strasbourg, Yannick Noah qui a rendu hommage à son ami Francis Agbo. ne pourra pas non plus se produire le 25 mai prochain. Ce jour-là, il devait donner un concert à l’Arena Futuroscope, près de Poitiers, à l’occasion du passage de la flamme olympique. Celui-ci a finalement été reporté au 14 septembre prochain.
La suite dans la page suivante