Gérard Jugnot se révèle donc comme un artiste passionné et un père attentif, mais aussi comme un citoyen conscient des réalités sociales et économiques de son époque. Entre son engagement dans son métier et ses choix de consommation responsables, les confidences de l’acteur témoignent d’une réflexion profonde sur sa place dans la société et l’impact de ses actions.
Eurovision 2024 : Slimane fond en larmes après avoir évité le drame, « Je n’avais plus de voix hier »
Slimane, qui a représenté la France à l’Eurovision, est revenu sur cette expérience au cours de laquelle il a évité le pire.
Malgré une magnifique prestation pour défendre les couleurs de la France lors de l’Eurovision 2024, Slimane n’a pas pu remporter la victoire tant espérée.
Slimane frôle la victoire
Cette 68e édition de l’Eurovision a vu Nemo le représentant Suisse triompher avec sa chanson The Code. Slimane, grâce à sa performance touchante sur Mon Amour, a quant à lui décroché la quatrième place du concours. Le fait marquant de la performance du vainqueur de la saison 5 de The Voice, fut sa prestation a cappella, qui a été particulièrement acclamée par le public et les juges. Slimane a de son côté atteint la seconde place du classement après les votes des juges présents sur place, juste derrière le candidat Helvète.
Le vote du public fait chuter Slimane
Le vote du public a cependant radicalement changé les résultats préliminaires, favorisant l’Ukraine et Israël en masse pour des raisons plus géopolitiques qu’artistiques. Des votes qui ont malheureusement fait chuter Slimane et ainsi déstabilisé le classement qui était initialement en faveur du chanteur français. Visiblement ému après cette soirée intense, Slimane a exprimé sa satisfaction en coulisses, affirmant qu’il avait obtenu plus qu’une simple « place de la fierté » pour la France dans cette compétition controversée.
Cliquer sur lire la suite
PASSER A LA PAGE SUIVANTE POUR LIRE LA SUITE…
Back to top button