“Je suis désolé, vous n’auriez pas dû voir ça” : en plein direct, France 2 se trompe et filme Julian Bugier en train de…
Télématin passe le relais à Julian Bugier
L’équipe de Télématin s’est d’ailleurs délocalisé à Marseille pour l’occasion. Vers 9h30, Thomas Sotto et Marie Portolano ont ainsi passé le flambeau à Julian Bugier pour poursuivre cette matinée exceptionnelle. Fidèle à lui-même, Thomas Sotto n’a pas pu s’empêcher de conclure sur une petite blague : « Il y a une ambiance de folie, vous avez vraiment enflammé le Vieux port ». Ce à quoi Julian Bugier a répondu : « Merci de nous avoir fait vivre cette première partie de journée exceptionnelle ».
Réaction amusée de Julian Bugier
Avant la réplique cinglante et humoristique de Thomas Sotto « Julian, vous penserez à fermer votre braguette quand même. Un petit message de service ». Une réplique qui a provoqué l’hilarité générale sur le plateau. « Vous êtes vraiment dégueulasse ! » a ensuite répondu Julian Bugier, tandis que Marie Portolano tentait tant bien que mal de venir à la rescousse de Julian Bugier : « c’est gratuit ». Ce dernier ne se laissant pas décontenancer « Merci Thomas, je vais y penser, mais ce n’est pas grave, on est parti comme ça, c’est une journée de dingue qui nous attend ».
Julian Bugier se prépare pour la suite
Avant de conclure : « Une journée absolument extraordinaire » tout en profitant du générique pour réajuster sa braguette. En marge de cet événement autour de l’arrivée la flamme olympique, France Télévisions a souhaité également rester attentive aux commémorations de la fin de la Seconde Guerre mondiale en ce 8 mai. Au cours de cette matinée spéciale, la chaîne couvre ainsi en direct les déplacements d’Emmanuel Macron le président de la République.
Candice Renoir : “Comme dans une famille, on se dispute parfois, mais…”, Cécile Bois et Raphaël Lenglet évoquent leur relation
Les deux acteurs principaux de la série de TF1 Candice Renoir sont revenus dans une interview sur leur relation en dehors du plateau.
Candice Renoir est de retour après une première tentative de long format plutôt fructueuse dans l’arrière-pays Corse, c’est donc un nouveau téléfilm qui s’apprête à sortir cette fois-ci tournée autour d’Halloween.
Candice Renoir passe de la Corse aux citrouilles
La trame de cet épisode va se nouer autour d’un kidnapping d’enfant durant la terrifiante période d’Halloween. Fini donc le maquis et place aux toiles d’araignées et aux citrouilles. Candice Renoir et le capitaine Antoine Dumas, respectivement interprétés par Cécile Bois et Raphaël Lenglet, sont aussi proches à l’écran qu’à la ville. On a pu le constater lors d’une récente interview. L’actrice principale expliquait ainsi : « Comme dans une famille, on se dispute parfois, mais on s’aime. C’est aussi une relation professionnelle étroite. Il y a quelque chose d’extrêmement fluide qui circule entre nous ».
Candice Renoir a préparé son plus beau costume pour Halloween… 🎃
Découvrez “Candice Renoir : Des bonbons ou la vie !” mercredi 1er novembre à 21.10 sur France 2 ou dès maintenant en avant-première sur notre plateforme 👉 https://t.co/VJKstAAnc0pic.twitter.com/Uu8fC3WTxt
Une affirmation partagée par Raphaël Lenglet : « On a tellement ri tous les deux ! Et on est toujours là l’un pour l’autre dans les épreuves de la vie, bonnes ou mauvaises ». Les deux acteurs de la série sont également revenus avec beaucoup de tristesse sur le décès de Solen Roy-Pagenault, la créatrice de la série, qui a laissé un vide immense depuis son départ. « C’était une façon élégante de lui rendre hommage. Il faisait très beau ce jour-là, le vent s’est levé… C’était un moment de grâce », a ainsi expliqué Raphaël Lenglet
« Comme si elle était avec nous »
Avant que Cécile Bois ne surenchérisse avec semble-t-il énormément d’émotions pour celle qui incarne le personnage principal de la série : « Il y avait une lumière sublime, comme si elle était avec nous ». La suite de la discussion a ensuite dérivé sur la chevelure assez indisciplinée de la comédienne qui attire l’attention malgré elle. Une particularité qu’elle semble cultiver et qui colle à sa personnalité. Elle a ainsi expliqué : « C’est vrai que, quand je ne me sens pas belle ou pas à ma place, j’ai besoin de m’ébouriffer, comme un chien s’ébroue en sortant de l’eau ».
Quel avenir pour Candice Renoir ?
Les deux comédiens sont ensuite revenus sur leurs aspirations pour le futur. « J’aspire à l’indépendance, à l’émancipation et à la liberté. C’est le travail de toute une vie… » a ainsi exposé Cécile Bois. Tandis que Raphaël Lenglet dans une vision plus terne à terre a lui expliqué : « J’aimerais jouer dans une comédie ! L’image du flic premier degré me colle à la peau. Moi qui pensais être drôle ». L’avenir de la série après le décès de sa créatrice est donc suspendu aux succès de ce nouvel épisode rallongé. Si le public est au rendez-vous, nul doute que France TV reconduira les deux protagonistes pour de nouvelles aventures.
Shanys (The Voice 2024), repêchée par Camille Lellouche, explique pourquoi elle a démissionné suite à l’émission
Shanys est revenue sur le repêchage par Camille Lellouche et sur la raison pour laquelle elle a finalement démissionné.
Shanys, une des candidates phares de cette nouvelle saison de The Voice, a connu une soirée mouvementée. Des véritables montagnes russes sur lesquelles elle a accepté de revenir dans une interview avec Télé-Loisirs.
Une soirée riche en émotions pour Shanys
Lors de la dernière émission du samedi 4 mai, c’était encore le moment des Cross battle, ces affrontements entre candidats départagés par le public. Shanys dirigée par Zazie affrontait Flora qui était elle coachée par Mika. Un affrontement très attendu mais qui a largement tourné en faveur de la protégée de Mika. Une énorme déception pour Shanys donc de devoir laisser sa place, mais c’était sans compter sur la présence de Camille Lellouche qui a décidé de repêcher la jeune femme après sa performance. Désormais membre de l’équipe de Camille Lellouche, la candidate est revenue en détail sur cette soirée très mouvementée pour elle qui a dû poser des congés payés pour pouvoir participer au télécrochet musical de TF1.
Elle a abord commencé par évoquer la manière dont elle avait abordé les Cross battle : « J’ai fait beaucoup d’échauffements vocaux et des visios avec les coachs vocaux de l’émission. Je savais que je devais donner le meilleur de moi-même et j’ai surtout pensé à me concentrer même si j’étais un peu stressé ». Questionnée sur ses relations avec les coachs, Shanys s’est montrée très élogieuse envers Vianney : « Oui et j’ai été très étonnée que Vianney ait des mots aussi forts. C’était comme s’il me connaissait vraiment. Vianney m’a dit d’être conquérante pour conquérir le public. Il m’a aussi expliqué que j’étais capable de le faire. Ça m’a vraiment touchée ». Shanys a également évoqué son travail qu’elle a dû mettre entre parenthèse pour l’émission.« C’était au tout début de The Voice car à l’époque je travaillais encore. En accord avec ma patronne, on avait décidé que je quittais mon travail si je réussissais le casting ».
Duel au sommet avec Flora
Lors de son Cross battle, Shanys a eu à affronter une redoutable adversaire en la personne de Flora, la benjamine de l’aventure dont elle était apparemment très proche. « Nous sommes proches. Avec Lilian et d’autres, nous faisions partie de ceux et celles qui mettaient l’ambiance dans les coulisses. D’ailleurs, on avait peur de passer l’une contre l’autre ». Une prestation livrée sur Calling you, un titre qui semblait très important pour la candidate : « Oui. D’un côté, j’appelais le public à voter pour moi. De l’autre, ça faisait allusion à mon papa car je l’ai souvent appelé sans avoir de réponse… D’ailleurs je ne sais pas si ça s’est vu, mais Zazie m’a dit : ‘Pense à ton père’ ». Une défaite face à son amie Flora mais sans amertume : « Quand j’ai vu le résultat, j’ai dit « waouh ». Elle a chanté en français et a une voix incroyable, ce qui a peut-être influencé les gens. Sur le moment, je suis aussi contente pour elle même si je ressens un peu de déception de devoir quitter l’aventure ».
Camille Lellouche avait un œil sur Shanys
Shanys qui a finalement été repêchée par Camille Lellouche a évoqué ce revirement de situation qui a totalement changé la donne pour celle qui pensait devoir retourner à son ancienne vie après cette parenthèse enchantée. « Non même si je savais que c’était possible. Je connais un peu sa sensibilité car c’est une artiste que je suis et j’espérais au fond de moi qu’elle me repêche, d’autant que je savais qu’elle avait un œil sur moi depuis le début ». Avant de conclure : « J’ai chanté tous ses titres en reprise dans mes concerts. Je l’admire et l’aime beaucoup. Qu’elle me donne une seconde chance c’est le plus cadeau que The Voice m’a apporté ».