Kate Middleton : après l’annonce de leur séparation, son fils Louis ne veut plus…
La Princesse de Galles Kate Middleton continue de s’occuper de sa famille, malgré l’épreuve de la maladie. Depuis l’annonce de son diagnostic le 22 mars 2024, Kate et son époux, le prince William, se sont efforcés de maintenir une bonne ambiance pour leurs trois enfants, George, Charlotte et Louis.
Kate Middleton continue de vivre normalement
Christopher Andersen, un spécialiste de la famille royale, s’est exprimé auprès de Us Weekly pour souligner l’effort continu de Kate Middleton pour rester toujours positive et proposer un semblant de normalité à ses enfants. Cette détermination se manifeste notamment dans la manière dont le couple princier met en valeur chaque moment du quotidien.
L’importance de ces célébrations familiales est encore plus importante cette année. Récemment, le couple royal a marqué son treizième anniversaire de mariage, une fête partagée avec leurs enfants, dans un esprit d’intimité et de partage. Cet événement intervient dans un contexte difficile, marqué par les défis de santé de Kate.
« William et Kate ont des raisons d’inclure les enfants dans tout et de maintenir l’ambiance dominante aussi optimiste que possible » explique Christopher Andersen. Même face aux défis, Kate Middleton affiche une joie inébranlable qui inspire non seulement ses enfants mais aussi ceux qui observent la famille royale de près.
Kate Middleton et le prince William se font des cadeaux chargés d’émotion
Le calendrier des Cambridge a été particulièrement rempli ces derniers temps, avec les anniversaires de la princesse Charlotte le 2 mai et du prince Louis le 23 avril. Ces occasions ont été des moments de grande joie, où les enfants ont non seulement soufflé leurs bougies mais ont aussi profité de cadeaux soigneusement choisis.
Les échanges de cadeaux entre Kate et William sont souvent très émouvants. Lors de leur dernier anniversaire de mariage, des présents chargés de sentiments ont été échangés. Par exemple, l’an passé, le prince William avait offert à Kate une réplique de son bouquet de mariée et une bague en diamant ayant appartenu à la regrettée princesse Diana. De son côté, Kate avait donné à William un croquis encadré qu’elle avait réalisé durant leurs années à l’Université de St. Andrews.
Ces gestes, riches en significations, témoignent de leur attachement profond et de leur volonté de s’apporter mutuellement du réconfort, surtout dans les moments les plus sombres.
voir la suite page suivante