Kendji Girac: après leur séparation, sa femme brise le silence « il m’a forcé à…
En plus de sa consommation d’alcool, il apparaît que l’artiste consommerait également de la cocaïne. Il se droguait “à raison d’une à deux fois par semaine” a révélé la compagne de Kendji Girac.
Les analyses faites sur la star après sa prise en charge par les secours a révélé la présence de 2,5 grammes d’alcool par litre de sang. Le procureur a indiqué également “la présence de métabolites de la cocaïne, donc des produits intermédiaires, qui montrent que l’intéressé avait consommé de la cocaïne“.
C’est dans ces conditions que Kendji Girac a été touché par une balle, alors qu’il a indiqué vouloir faire peur à sa compagne en simulant un suicide. Le couple pourra-t-il remonter la pente après ces évènements ?
Kendji Girac est l’un des chanteurs français les plus populaires de ces dernières années. Il a vendu des millions de disques et a même joué la comédie dans un téléfilm de TF1. Pourtant, malgré ce succès l’artiste serait torturé et aurait trouvé refuge dans l’alcool et la drogue. Sa compagne a levé le voile sur ses addictions après l’accident qui a failli lui coûter la vie.
La compagne de Kendji Girac a fait des révélations après son accident
Plusieurs jours après la blessure par balle de Kendji Girac, sa compagne Soraya Miranda a pris la parole pour décrire le climat de tension dans lequel se trouvait le couple avant l’accident. C’est à l’occasion d’une audition par la police que la jeune femme, originaire de Suisse, a décrit les problèmes rencontrés par le chanteur depuis plusieurs mois.
L’interprète du titre Andalouse et sa compagne se sont rencontrés quelques mois après la victoire de Kendji Girac à The Voice, en 2014. Le jeune gitan avait alors tapé dans l’œil de Mika, qui avait été le seul à se retourner lors des auditions à l’aveugle. En peu de temps, le chanteur s’est fait une place de choix dans le cœur du public francophone. Ses titres ont rencontré le succès, comme Color gitano ou Tiago. Invité régulièrement à la télévision, il s’est aussi vu offrir le rôle de coach dans The Voice Kids, bouclant ainsi la boucle depuis ses débuts.
Un couple face à de multiples difficultés
S’il connaît le succès dans sa vie professionnelle, sa vie privée bat pourtant de l’aile. Son couple avec Soraya Miranda n’est pas vu d’un bon œil par sa famille. En effet, la Suisse ne fait pas partie de la communauté des gens du voyage. De plus, depuis la naissance de leur fille Eva Alba, la compagne de Kendji Girac a posé un ultimatum. Hors de question pour elle de continuer à suivre la famille du chanteur sur les routes dès lors que la petite fille rentrera à l’école. Face à ces difficultés, le gagnant de The Voice aurait trouvé refuge dans la boisson et la cocaïne. C’est Soraya Miranda qui a révélé les nombreuses addictions de l’artiste à la police.
Kendji Girac : sa consommation d’alcool et de drogue serait problématique
Le chanteur serait « l’objet de cuites de plus en plus nombreuses et de plus en plus longues pouvant durer jusqu’à 48 heures, des périodes durant lesquelles il faisait n’importe quoi », a déclaré la jeune femme lors de son audition. Si « Kendji n’a jamais été violent » vis-à-vis d’elle ou de sa fille, il « pouvait casser des objets quand il était dans cet état », a indiqué Soraya Miranda. En plus de sa consommation d’alcool, il apparaît que l’artiste consommerait également de la cocaïne. Il se droguait « à raison d’une à deux fois par semaine » a révélé la compagne de Kendji Girac.
Les analyses faites sur la star après sa prise en charge par les secours a révélé la présence de 2,5 grammes d’alcool par litre de sang. Le procureur a indiqué également « la présence de métabolites de la cocaïne, donc des produits intermédiaires, qui montrent que l’intéressé avait consommé de la cocaïne« . C’est dans ces conditions que Kendji Girac a été touché par une balle, alors qu’il a indiqué vouloir faire peur à sa compagne en simulant un suicide. Le couple pourra-t-il remonter la pente après ces évènements ?
Cliquer sur lire la suite