Kendji Girac : cette horrible découverte des pompiers dans sa caravane « nous avons vu de la…
Mercredi 24 avril 2024, l’interprète du titre Andalouse a été auditionné par les enquêteurs depuis sa chambre du centre hospitalier Haut-Lévêque à Pessac. Celui-ci a maintenu la thèse de l’accident. Le lendemain, le procureur de la République de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, a pris la parole lors d’une conférence de presse. Dans un premier temps, il a indiqué que le chanteur attendait les secours sur une chaise, en caleçon, après avoir été déplacé.
OLIVIER JANSON : « L’ACCUEIL ÉTAIT HOSTILE SELON LES TERMES D’UN DES POMPIERS«
« L’intervention est loin d’être facilitée (…) L’accueil était hostile selon les termes d’un des pompiers », a-t-il assuré, avant de préciser : « Les personnes présentes sont assez directives et souhaitent qu’ils l’emmènent le plus vite possible ».
Selon lui, la caravane de Kendji Girac était « un petit peu isolée« par rapport aux autres. Le procureur de la République de Mont-de-Marsan a précisé que celle-ci était « propre » sans « trace de lutte » particulière, tout en notant un léger « désordre » dans le salon. Par ailleurs, aucune arme ni étui n’ont été retrouvés au sein de la caravane.
💬 "Un accident sujet à caution"
Le procureur de Mont-de-Marsan, Olivier Janson, évoque différentes hypothèses dans l'affaire Kendji Girac pic.twitter.com/mmp1Pax0kU
— BFMTV (@BFMTV) April 25, 2024
lire la suite en page suivante