Le prince Harry et Meghan Markle prévoient de modifier à nouveau « le protocole royal », selon Mayah Riaz, experte citée par The Mirror. Lors de leur voyage à venir, le couple a en effet décidé d’être plus accessible.
Le prince Harry dirige les Invictus Games depuis 2014. Cette compétition est qui dédiée aux soldats blessés et aux vétérans handicapés, revêt une importance capitale pour le cadet de Charles III. En mai, Meghan Markle et son époux se rendront donc au Nigeria pour discuter de l’Invictus Games et participer à des activités culturelles, selon le très bien informé The Mirror. Le couple Sussex est impatient de pouvoir rencontrer les militaires et leurs familles présents au Nigeria, après avoir quitté la famille royale. Des apparitions en dehors des protocoles royaux qui les rendent beaucoup plus accessibles.
Harry et Meghan en visite au Nigeria en mai prochain https://t.co/A6C4y0HkBa pic.twitter.com/7kAe6l7UvQ
— BFMTV (@BFMTV) April 30, 2024
Dans une récente déclaration, Mayah Riaz experte en royauté, a expliqué que le couple va « rompre le protocole royal » en montrant un aspect plus « tranquille de leur vie ». « Il ne fait aucun doute que tous les regards seront tournés vers Harry et Meghan lors de leur voyage au Nigeria. Cependant, ce sera différent d’un voyage royal traditionnel et ils voudront qu’il en soit ainsi », a déclaré Mayah Riaz. Leur prochain déplacement au Nigeria attirera donc probablement énormément l’attention du public et des médias, une situation habituelle pour Meghan et Harry.
lire la suite en page suivante