Seine-et-Marne : la maman et ses trois enfants perdent la vie. Lorsque les secours arrivent, ils découvrent le père en train de…
Ces derniers ont été évacués en urgence à l’hôpital de Necker spécialisé dans la médecine infantile. Ils sont tous les deux décédés des suites de leurs blessures. Ils avaient respectivement dix ans et deux mois. Dans ce drame absolu où une famille entière a quasiment été décimée, le conducteur du véhicule en est ressorti indemne. Il s’agit du père de famille qui a, apparemment, perdu le contrôle de son véhicule.
Dimanche soir, la famille était sur le chemin du retour à bord de leur Mercedes GLA. Ils habitent le secteur de Claye-Souilly dans le département du 77. L’accident est survenu sur une ligne droite, ce qui fait s’interroger la police sur les circonstances. Comment le SUV a-t-il pu s’encastrer dans la pile du pont ? Une piste est privilégiée.
LA THÈSE DE L’ENDORMISSEMENT PRIVILÉGIÉE
Cette portion de la Francilienne est limitée à 110 km/h. D’après des témoins de la scène, la voiture transportant la famille roulait à une vitesse tout à fait convenable. La Compagnie Autoroutière de l’Est francilien doit déterminer les raisons de ce terrible accident de la route. Une enquête est en cours pour déterminer la responsabilité ou non du conducteur.
La piste privilégiée à ce jour serait l’endormissement du père de famille. D’après ses analyses, il n’aurait pas consommé d’alcool ou de stupéfiants au moment du drame. Le nombre de décès sur la route pour cause d’endormissement fait froid dans le dos. Ces deux parents auront besoin de courage pour surmonter l’insurmontable.